SCARLIFE RANDO

SCARLIFE RANDO

Identifiez les fleurs !

Découvrez la Flore de nos Régions

DSC04054.JPG

 

Connaissez toute la flore de nos régions, de nos montagnes ? Comme moi, beaucoup répondrons : Non ! 

Et pourtant, lors de mes randonnées, je photographie beaucoup de fleurs afin de les partager avec le plus grand nombre à mon retour à la maison.

Mais voilà, quand on me demande de quelle fleur s'agit-il ? Je reste frustré de ne pouvoir répondre.

 

Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un site qui permettra au plus grand nombre, d'avoir toutes les informations sur la flore.

Cette application est disponible sur vos portables mais aussi sur internet gratuitement.

 

Comme vous pourrez le constater sur le site, l'applicatif mobile permet d'avoir les informations sur les fleurs en direct.  Cliquez ici

Via le site internet, vous pouvez identifier les fleurs que vous avez pris en photos.  Cliquez ici

Echanger sur la détermination des espèces  Cliquez Ici

Enfin vous pouvez participer au programme de référencement de la flore directement sur le site internet Cliquez ici et sur votre mobile  Cliquez ici

 

Un logiciel complet d'identification de la flore est à votre disposition (payant)  Cliquez ici

Vidéo ci-dessous

 


Flora Bellissima Reconnaitre par telabotanica

 

 

Connaitre permet de protéger !

 



10/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 75 autres membres