SCARLIFE RANDO

Les ermitages de Tella

Les ermitages de Tella (2 heures) dénivelé de 90 mètres.

De St Lary rejoindre l’Espagne par le tunnel de Bielsa puis suivre la direction de Bielsa. Après avoir passé Lafortunada, suivre à droite Tella.

Le départ se fait au niveau de l’église.

Au cours de cette randonnée au cœur du maquis, trois ermitages entourent l’éperon rocheux des sorcières et protègent les habitants du village de Tella. En haut, vous avez rendez-vous avec des panoramas sur le Mont Perdu, le pic d’Anisclos, les Tres Marias, le Castillo Mayor, le Cirque d’Escuain etc.

les ermitages de Tella par sébastien

Après la rando, nous vous conseillons de descendre jusqu’à la ville médiévale d’Ainsa pour terminer cette escapade en Espagne.

Avant de préparer, partir à la rencontre de ces superbes paysages de montagne, prenez quelques minutes pour prendre connaissance de nos conseils sur la sécurité en montagne, rubrique "Avertissement".

Bonne randonnée

19/02/2014

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser